1. Soulagement : Habituellement, c’est à cette étape que la plupart des patients débutent leurs soins chiropratiques. Les visites peuvent être plus fréquentes selon la gravité des blessures. Cette étape de soins plus intensifs vise surtout à réduire ou à éliminer les symptômes les plus manifestes.

2. Réadaptation : L’inconfort ayant diminué, l’objectif consiste maintenant à stabiliser le fonctionnement de la colonne vertébrale et à promouvoir une guérison plus complète. À ce stade-ci, les muscles et les tissus mous de la colonne vertébrale sont renforcés, prévenant ainsi une rechute.

3. Prévention/Maintien : Nous vous conseillons de consulter en chiropratique en soins de maintien pour garder une bonne santé vertébrale. Il est important de prévenir l’apparition de nouveaux problèmes ou la réapparition des anciens. Votre colonne est aussi importante que vos dents, pourquoi ne pas prendre la bonne habitude de prévenir tout comme vous le faites pour les nettoyages de vos dents? Votre colonne vertébrale et votre système nerveux vous en remercieront!